Passer au contenu

Occasion - S'aimer soi-même : acceptation de soi et dépression

Disponibilité:
Encore 8 en stock !
ACTIVEZ VOTRE ALERTE !
Prix public 2,90 € - Prix public 2,90 €
Prix public
2,90 € TTC
2,90 € - 2,90 €
Prix actuel 2,90 € TTC

30% de réduction sur tous les livres d'occasion avec le BLF Club Gold !

En rejoignant le BLF Club Gold, vous bénéficiez d'une réduction de 30% sur tous les livres d'occasion, en plus des autres avantages réservés aux membres.

Ne manquez pas cette opportunité pour faire de bonnes affaires tout en accédant à d'autres offres exclusives !

Rejoignez BLF Club Gold

Avec le BLF Club Gold, vous profitez également de réductions sur d'autres catégories de produits et de nombreux avantages.


Walter Trobisch aborde les thèmes de la dépression et de l’amour et l’acceptation de soi. En développant de manière claire et pratique la corrélation entre ces derniers, S’aimer soi-même est un véritable encouragement à sortir de cette dépression et de cette haine de soi par l’acceptation que Dieu nous donne. -Livre d'occasion 55 pages

Informations techniques :

Format : [Broché]

Poids : 199 g

ISBN
SKU LIV-20220701-550-OCC

Customer Reviews

Based on 5 reviews
20%
(1)
80%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
Komi S.
Un très bon livre

S’aimer soi-même : acceptation de soi et dépression, Un livre que je recommande.

E
Elena G.
Encourageant et éclairant

Très bon sujet qui nous permet de nous déculpabiliser et d’apprendre à s’aimer . En effet, nous pouvons souvent voir la foi chrétienne comme centrée sur l’amour des autres mais nous oublions que s’aimer soit même est primordiale pour notre épanouissement et pour notre compréhension de l’œuvre de Dieu et pour notre relation avec lui .
Bon livre qui souligne cet aspect de l’amour de soi , souvent trop peu évoqué dans nos milieux chrétiens actuels.

M
Mr.Minvielle F.
s'aimer soi-même

Livre qui date, bien expliqué, clair net et précis, très compréhensif, sans langue de bois, après la mise en pratique est possible, surtout et toujours par le saint esprit...

D
Dominique L.
Révélateur !

3 chapitres, vite lu même pour des petits lecteurs.
J'ai aimé l'approche de cette notion, bien définie entre l'amour de soi illégitime (orgueil) et l'amour de soi légitime (acceptation de qui je suis, mon corps, mes dons, mes limites...). Les 2 derniers chapitres survolent les impacts sur nos comportements de l'absence de cet amour de soi (perfectionnisme, anorexie, suicide, peurs et dépression...).

A
Anita

S'aimer soi-même : acceptation de soi et dépression